La Facture Electronique devient obligatoire pour toutes les entreprises à partir de septembre 2026.
Cette formation vous donnera les clés pour mettre en œuvre la Facture Electronique conformément à la nouvelle réglementation.
Mise à jour : 20/02/2026
A l'issue de ce programme, l’apprenant sera capable de :
Quiz final
Aucun pré-requis.
Méthodes et moyens pédagogiques
La formation est rythmée par une alternance entre théorie et mise en pratique par des tests de compréhension.
Un support pédagogique sous forme numérique est remis à chaque participant.
Modalités de suivi de l'exécution de l'action
Des feuilles de présence signées par les stagiaires et le formateur permettent de justifier la réalisation de l’action.
Modalités de suivi et d'évaluation
Tests de compréhension, quiz.
Modalités et délais d'accès
→ Inter entreprise : s'inscrire au plus tard 5 jours avant le début de la session (cliquer sur le bouton S'INSCRIRE)
→ Intra entreprise : organisation sous 2 semaines minimum (modulable en fonction du besoin, à partir de 4 personnes : nous contacter).
Accès via l’outil de visioconférence Teams :
Le stagiaire pourra réaliser la formation à partir de son poste de travail. Pour toutes questions techniques liées au poste de travail, il pourra contacter le service informatique de son entreprise. Pour toutes questions techniques ou pédagogiques portant sur le module de formation, le stagiaire pourra directement s’adresser au formateur.
Moyens techniques
Le stagiaire aura besoin d’un ordinateur et d’une connexion Internet.
Accessibilité aux personnes handicapées
Les personnes en situation de handicap sont invitées à nous contacter au plus tard 10 jours avant le début de la formation afin que nous puissions mettre en place les aménagements nécessaires dans la mesure du possible.
Contact : contact@galia.com
0.5 J ( 3.5 heures )
En distanciel (Teams)
Adhérent - 295 € HT Non adhérent - 425 € HT